Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
26 avril 2007

"Les Gauchos"

Bon, apparemnet la vidéo "les gauchos" de chez dailymotion a été zappée. Mais grace à Francis, que je remercie ici de m'avoir dirigé vers YouTube où on l'y retrouve, j'en rapporte une deuxième. Trop Fort!

Ils sont beaux...N'est-ce pas?

(Laissez passer la musique de fond, il n'y a qu'un seul morceau, ce n'est pas bien long, et c'est drôle. Quand vous aurez retrouvé ce silence et apprécierez à nouveau la tranquillité bucolique et accueillante de ce lieu, vous pourrez alors lancer la lecture des vidéos.)

Publicité
Commentaires
B
Patience. Il faut laisser passer le morceau.
F
La musique de fond du blog parasite l'écoute de la vidéo.
F
J'ai mis la version youtube sur le mien. Pas mal non plus !
Publicité