Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
4 décembre 2008

La voix de son maître...

Préambule:

Bon, je me suis acheté un nouveau scanner, le comble, c'est que le précédent fonctionne parfaitement bien, mais AGFA refusant de faire de nouvelles mises à jour pour le modèle "scann wise 1212a" (entre autres), il "bug" sous XP. Tout çà pour pousser à la conso. Merci bien les cons! La concurrence vous remercie tout de même, ce n’est pas pour ce que çà coûte, mais vous n'aurez pas ma liberté de (dé)penser. Voilà, çà c’est fait.

Donc, du coup, j’ai repris mes petits crayons et mes petits feutres et j’essaie mon nouveau matériel avec cette ch'tite connerie qui m'est passée par la tête…

Donc, "La voix de son maître..."

La_voix_de_son_ma_tre_1

"Oh!la voix de mon maître,
c'était donc là qui s'tait caché...Steak haché?"

[...]


La_voix_de_son_ma_tre_2

...C'est con, mais çà marche pas mal!...hein?

Oui, je sais Cela marchait aussi avec "Pathé Marconi" (paté et macaroni), c'était d'ailleurs l'idée de base, mais Brad péfère la viande rouge, et il ne faut pas le contrarier quand il a la dalle.

Bon, OK! Je sors, poussez pas je suis déjà dehors...

Arf!
Brad!

Publicité
Commentaires
F
Un bonjour !!
S
Enfin un blog remis à jour, on eut cru un moment qu'il ne soit oublié à jamais mais que nenni il revient en force!!!<br /> Ah les mots de passe.........ou plutôt les maux de passe!!!!!!!<br /> Espere que les doigts étaient pas trop engourdis, enfin vu les dessins on dirait que non........je sais je suis sympa!!!! Mais non, mais si!!!<br /> Allez ciao et au plaisir de lire les news de Brad le Pit très bientôt.
Publicité