Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
29 mars 2006

Pourtant, tout est bon dans le cochon...

Paraît-il que la soupe au cochon serait hautement pathogène, si! si! Paraît-il qu'elle serait la cause, chez ses consommateurs et d'après certains spécialistes en "Médecine Etatique UMPS", du symptôme dit de la crise "identitaire aiguë", également nommée "la Grippe Tricolore", très contagieux, paraît il.

Dans sa grande bonté, le représentant de "la Médecine Etatique Légale" du Bas-Rhin, dont le département est particulièrement touché par l'épidémie, contrairement à Nice et Paris ou elle aurait, apparemment, été contenue, ou du moins un silence médiatique tendrait à nous le faire croire, a décidé, par pur altruisme à n'en pas douter, (si! si! je vous assure d'ailleurs lui aussi son bon cœur le perdra), de soigner malgré eux les "Sans Domicile Fixe" Strasbourgeois.

Le Préfet donc, en bon samaritain, a envoyé ses "Equipes Paras Médicales" sur le terrain, dans le cadre d'une grande opération de santé publique, avec pour consigne, "pourchasser à tous les coins de rues de Strasbourg, ces infâmes dealers et consommateurs de soupe au cochon", ceux-ci étant officiellement désignés comme propagateurs potentiels de l'affection "identitaire".

Les "Equipes Paras Médicales" ont débusqué les différents foyers de maladie, délivrant aux malades eux même des "ordonnances Préfectorales" successives leur prescrivant un jeûne salvateur.

Comme souvent, dans de telle période de crise ou d'urgence, des héros se dévoilent, des citoyens ordinaires, qui seraient restés ordinaires s'ils n'avaient pas été confrontés à une situation extraordinaire. Des hommes qui face au danger se dépassent se transcendent par leurs actions jusqu'à se submimer. Par exemple, ce "Commissaire de Médecine Légale Etatique" qui, n'hésitant pas à mettre sa vie en péril pour accomplir sa mission et risquant d'être contaminé à son tour, a arraché un bol de soupe des mains d'un SDF, quelle abnégation, quel don de soi, cela frise le divin. Je salue ici ce courageux Commissaire.

Ces "Services Para Médicaux Nationaux" ont œuvré à cela tout l'hiver sans débander et continuent encore aujourd'hui, car même si les beaux jours arrivent, les SDF tentent toujours de s'alimenter, les inconscients.

Les S.D.F Alsaciens remercient "chaleureusement" les "Forces Médicales Etatiques" de leur avoir évité cette contagion et de leur avoir permis de "passer" l'hiver ...En bons crève-la-faim qu'ils sont ainsi que d'avoir pu continuer à profiter des joies et des plaisirs de se geler les couilles.

Arf!
Brad!

logo_solidarit_1

Publicité
Commentaires
B
Francis,<br /> Nous sommes 100% d'accord!
F
C'est le dernier préfet résistant. Le préfet du bas-rhin est, il faut le savoir, au PS. Il agit, comme les juges affiliés au syndicat de la magistrature, d'une manière honteusement partisane et rejette le bleu-blanc-rouge.
Publicité