Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
21 janvier 2006

Primatologie (Etude avancée)

Inspiré par un commentaire de Voyouse, sur "Mister H.Junior Président", du 20/01/06, qui tend à supposer qu'il n'y ait eu aucun Gorille Mâle dans le Grand Salon de l'Hôtel Matignon au moment ou "Miss GOODALL" à lancé son appel général à se vautrer dans la luxure. Je m'inscris en faux. Rien, ne permet de supposer une telle chose. Non Rien. Je m'explique, l'ordre des Simiens, tout comme celui des Homo Sapiens, est composé de plusieurs races ou ethnies. Quelques exemples: Les Chimpanzés, les Gorilles, les Orangs-outangs, Macaques, Singes capucins, Bonobos (Ceux là je ne sais pas quelle gueule ils ont ils sont sûrement très moches des "Beaux pas beaux" sais pas) etc... Tout comme nous, chaque ethnie s'exprime dans son propre langage. Ce qui tend à dire que, quand "Jane" a poussé son cri, qui était celui d'une femelle Chimpanzé et non Gorille, donc compréhensible que par d'autres Chimpanzés, - à moins que dans l'assistance il y eut un Gorille qui ait fait Chimpanzé en deuxième langue après le Primaire...Mais, apparemment non - Ce qui tend donc à dire/supposer, disais je, qu'il n'y eut en fait aucun Chimpanzé mâle dans l'assistance et non aucun Gorille. Vous suivez? Bon! Allons plus loin. Rien non plus, ne permet d'affirmer qu'il n'y eu aucun Chimpanzé mâle pour relever le défi car, est envisageable également, que le sens des propos à connotation sexuelle exprimés par la scientifique, fût un tant soit peu dénaturé par son accent British et donc sa compréhension pour d'autres Chimpanzés mâles, potentiellement présents dans l'assistance, également altérée,...quoi? Si c'est possible. Tenez, essayez de dire, en Chimpanzé et avec l'accent British "P'tain merde j'ai la vulve en feu et je me taperai bien un bon gros phallus bien juteux"...Hum? ...Alors, possible ou pas? Bon alors ils ont peut être pas compris c'est tout! De là à dire qu'ils n'étaient pas là ou à laisser supposer que ce ne sont que des pédés c'est pas bien! Non alors, Pas bien du tout! Arf!

Quant au cas de Nicolas HULOT, le fait qu'il parle couramment Anglais, fait tomber la barrière de l'accent British pour la compréhension de texte, mais pour le reste, c'est de l'ordre du "miracle". - Tiens, il s'apparente au cas d'un Français pure souche, que j'ai bien connu, et qui n'avait jamais quitté son village de Saint-Sulpice-Les-Feuilles dans le Limousin Si! Si! Muet suite à un accident et qui est parti en pélerinage à Lourde en espérant lui aussi un "miracle", retrouver l'usage de la parole, le "miracle" a eu lieu, Si! Si! il parle à nouveau...en SWAILI... C'est con aussi çà hein? Mais Bon il parle - OK! Je reprends. Vous me direz donc, que "Nico" qui s'est fait mettre par un Gorille et qui maintenant parle Chimpanzé, devrait logiquement parler Gorille, oui dans l'absolu certes, mais où avez vous vu que le fait de se faire enculer faisait assimiler spontanément la langue de celui qui vous fourre. (Quoique, en France ceci tend à se vérifier et il faudra bientôt rudement se talquer le cul)...C'est ainsi, il parle Chimpanzé, j'ose donc ici user du terme "miracle" et contrairement au fondement de "Nico", "les voix du seigneur sont impénétrables". Oups! Je n'arrive pas à croire que j'ai dis çà! Directement au brasier le Brad sans passer par la case purgatoire! Aïe c'est Chaud!

parles_tu_gorille

Arf!
Brad

Publicité
Commentaires
B
Eh bien voilà, Voyouse se lâche!<br /> Yeeesss!
V
je veux bien admettre ta théorie tendant à prouver qu'il y avait bien des "Siemens" dans l'assemblée. Toutefois il n'en reste pas moins étonnant qu'aucun de ces mâles, quelque soit son ethnie n'ait répondu positivement à l'invite de Miss Goodall qui pourtant était suffissament claire même dénaturée par un fort accent british.<br /> Bon, pour ce qui est de "Jacquot", on peut penser que ses capacités soit quelques peu en perte de vitesse d'autant qu'il a dû s'adjoindre David pour aider Bernadette à s'occuper de son service de pièces.... Pour l'autre Nico, non, pas le Limougeot, le pourfendeur de "racaille", adepte du karcher, on peut comprendre que, venant de récupérer sa belle, après ses escapades journalistiques, il n'allait pas encore se faire remarquer en "broutant" l'Anglaise.. Donc, devant un tel manque d'intérêt de nos dirigeants pour la bagatelle, faut-il en conclure que ceux ci en soit encore à l'époque ou il était bien vu de plutot bouter l'anglais et de le "susser" hors de nos frontieres et ont voulu ainsi rendre un ultime hommage à notre Jeanne à nous, pas celle de Tarzan, non la pucelle.... A moins bien sur que nous n'ayons eu à faire avec une assemblée plutot dure de l'oreille dont les membres auraient du laisser leurs sonotones aux vestiaires... Quoiqu'il en soit, voilà une péripétie qui ne va pas faire remonter la cote de virilité du mâle Français déjà bien concurrencée par celle de male italien, voire même hispanique
Publicité