Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
26 juin 2006

Scandale : Monsieur R. relaxé

Le rappeur Richard Makela, dit Monsieur R., a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Melun Sans se prononcer sur le fond, le tribunal a jugé irrecevable la plainte engagée par le député UMP des Pyrénées Orientales Daniel Mach qui lui reprochait "la violence" des paroles de sa chanson "FranSSe". Les juges ont estimé que Mr Mach n'était pas fondé en tant que député pour agir puisqu'il n'avait subi aucun préjudice. Le texte de la chanson visée, issue de l'album "Politikment Incorrekt", dit notamment: "La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope faut la traiter, mec." Le député avait porté plainte pour "diffusion de message violent, pronographique ou contraire à la dignité, accessible à un mineur".

Voici la Daube en question, écartez les gosses, et les papys qui se sont battus à Verdun, en ces jours de commémoration de la bataille, ceci pourrait leur être fatal de voir a quoi a servi leur martyr.Qui, de Richard Makela alias Monsieur-R et de Huguette Rivaud, la coiffeuse de Châteaubriand, est le plus raciste?

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de fermer les yeux. c'est oublier tout le crédit que la racaille(gamins prépubères) donne à ces textes et qui se motive avec cette merde. La relaxde ce gros con e par une justice laxiste et lâche lui donne donc raison et cela n'arrangera rien.<br /> Marrant aussi que le "Mouvement pour le Ralliement et L'Allégeance au Prophète" n'ait pas porté plainte pour incitation à la haine...n'est-ce pas?
G
... qu'il a plutôt bonne mine pour un gars qui en a chié comme un Russe.<br /> C'est juste un trou du c.. qui fait du buziness avec des textes à l'emporte pièce pour vendre des disques à des gamins pré-pubères.<br /> Faut pas ce prendre la tête pour ce genre de mariole, ça vaut vraiment pas la peine.<br /> (Veillons à ne pas utiliser notre intelligence à nos dépends)<br /> Ouaf ;-)
Publicité