Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
2 avril 2006

Propos politiquement incorrects...

Je l'avais bien sûr déjà entendu en "live" et là je tombe dessus par hasard en surfant sur le net, un morceau d'anthologie, un collector et il est maintenant sur mon "Hard disc" à moi. Je jubile. Vous le connaissez sûrement également mais, allez pour le "fun", tenez, cadeau. C'est effarant, hein, la capacité qu'ont certains d'affirmer une chose et quelques années plus tard de s'en affranchir, comme si de rien n'était, afin d'affirmer son contraire. Ah oui c'est beau, allez on se l'écoute encore une fois!

Si certains d'entre vous préfèrent le lire que l'écouter, j'en possède une retranscription manuscrite de très bonne facture, rédigée par les meilleurs calligraphes de l'époque, je peux donc leur adresser des polycopiés cotés.

Arf!
Brad!

Publicité
Commentaires
Publicité