Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
27 mars 2006

Ni pute ni soumise mais Députés soumis...

Saviez vous que deux de nos chers députés UMPS - oui, je dis UMPS car entre l'UMP et le PS je ne vois plus guère de différence - donc, disais-je, saviez vous que deux de nos députés UMPS avaient déposé des propositions de lois, à l'Assemblée Nationale afin de, tenez vous bien, accrochez vous au pinceau, j'enlève l'échelle... restaurer le délit de blasphème. Si! Si! Des députés de Notre République dite Laïque. Le premier de ces censeurs de la liberté d'expression, le député UMPS du Gard, Jean-Marc Roubaud, a agi à la demande de l'UOIF (Union Des Organisations Islamiques De France), sa proposition de loi modifierait la loi du 29 juillet 1881, régissant la liberté de la presse, en y rajoutant entre autres, ce texte : "Tout discours, cri, menace, écrit, imprimé, dessin ou affiche outrageant, portant atteinte volontairement aux fondements des religions, est une injure." voir ici

L'autre Islamophile, le deuxième député ayant fait allégeance au prophète, c'est Eric Raoult, (Tiens, c'est marrant, on dirait une onomatopée pour exprimer un vomissement) député maire UMPS du Raincy en Seine-Saint-Denis, lui c'est à demande de L'Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) organisatrice de la manifestation du 11 février contre la publication des caricatures de Mahomet. Ah là là, Elle a du bon la Loi du 1 juillet 1901 relative au contrat d'association. Lui a donc déposé sa proposition de loi faisant entrer la "caricature" dans le champ de la loi du 29 juillet 1881. La caricature deviendrait ainsi un support aux "crimes et délits commis par voie de presse" au même titre que les "écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images". L'UAM 93 s'est réjouie de cette "avancée" (et d'une telle démonstration de soumission) dont elle revendique la paternité. Tu m'étonnes.

Autrement dit, si ces propositions de lois aboutissent, on considérera comme "injurieux" tout ce qui "porte atteinte" au Coran et à Mahomet, car c'est bien de cela qu'il s'agit! Le fait de prétendre y associer dans le texte proposé les religions en général n'est qu'une façon d'obtenir l'approbation de leurs dirigeants ou du moins leur non réaction. Le représentant en anti vomitif l'a d'ailleurs dit "Avec Raoult fini les raouls" hein? Ah non ce n'est pas çà qu'il a dit, c'est (et çà c'est vrai) "Pour l'instant", a expliqué Eric Raoult, "je n'ai pas utilisé le terme "ISLAMOPHOBIE", (C'est donc bien d'Islam dont il est question et de rien d'autre) dont le contenu ne me semble pas assez caractérisé, distinct du racisme." T'inquiète, c'est au chaud, çà mijote. Mange pas trop vite tu vas te brûler. Les musulmans ordonnent, le traitre Umpiste s'exécute avec diligence et application, quelle "dhimmitude".

Certains risquent d'avoir chaud aux miches et devraient numéroter leurs abattis. Des exemples? voici, Anne-Marie Delcambre, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui sait de quoi elle parle son Curriculum vitae (Tiens celui là il faudra bientôt le dire en arabe et non en Latin) est assez éloquent, Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique, professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand à Paris. Auteur de Mahomet, La parole d'Allah, Gallimard, Paris 1987; L'Islam, La Découverte, Paris 1990, 2001; Mahomet, Desclée de Brouwer, Paris 1999, 2003; L'Islam des interdits, Desclée de Brouwer, Paris 2003. Elle ne se prive pas d'expliquer de traduire et de commenter sur certaines radios ce qu'est réellement l'Islam, curieusement cela ne colle pas avec tout ce que nous serine les "Mouloud Aounit" ou les "Dalil Boubaker" de service, une femme en plus, vous rendez vous compte l'injure suprême, "Vite passez moi des pierres que je la lapide cit ispèce di conasse".
Un autre, Louis Chagnon Professeur d'Histoire au Collège Georges Pompidou de Courbevoie, qui a comparu en conseil de discipline et a été convoqué devant la justice pour avoir dit à des élèves de cinquième, parlant d'un épisode avéré de la vie du prophète : "Mahomet va se transformer en voleur et en assassin".
Ou encore Messaoud Bouras qui apprenait qu'il était en danger de mort après avoir apostasié sa religion, et tant d'autres comme eux, qui pourraient être embastillés avec une telle fatwa Républicaine.

- La Constitution du 4 Octobre 1958, Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. -

Bien que cette proposition de loi n'ait pas réellement de grande chance de se retrouver à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale, la démarche est faîte et l'idée lancée, je dis méfiance car vu la qualité des hurluberlus sensés nous représenter dans l'hémicycle National à l'heure actuelle, dont il faudra certes retenir le millésime, sans pour autant oublier la médiocrité de la cuvée. "phoua! Y'a un dépôt là au fond c'est quoi, ah! De la connerie non de la corannerie".

Attention, nous entrons en pleine dictature islamique...

Oui! Ils sont prêt à tout! "Déjà qu'on ne peux plus dire "sale pédé" à une tafiole... Ils ont pondu un texte de loi pour çà aussi, vous rendez vous compte ...Hein? Tafiole non plus on peut pas ah bon! ...Euh, et "Gros cons" à des Députés de la République Française on peut? ...d'accord je me tais, sinon ils vont me couper les mains et la langue et les donner à bouffer aux cochons. Ah! Tiens les cochons et l'islam, excellent titre, v'la t'y pas un beau sujet aussi çà! Savez vous par exemple, que le Préfet du Bas-Rhin interdit à une association humanitaire de distribuer de la soupe au cochon et des saucisses de Strasbourg aux SDF. Interdire aux SDF de Strasbourg de manger des saucisses de Strasbourg c'est pas beau çà comme démonstration de "dhimmitude" et d'allégeance au prophète...Hein? Bon d'accord une autre fois alors!

Arf!
Brad!

Publicité
Commentaires
Publicité