Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
15 février 2006

Ben oui quoi ? Merde alors...

bon_sens

...C'est juste une question de bon sens!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de vendre les droits de ce blog à "Marc DORCEL Production!"<br /> <br /> Arf!<br /> Brad!
G
Bon, alors, quelles solutions s'offrent à moi ?<br /> <br /> - Poursuivre sur cette voie coquine et répondre à ce flot verbal érotique (après on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes !) en écrivant un texte dans ce goût là : Non, vous les mâles, n'avez sûrement pas à "ESPERER" que notre gent féminine comprenne, enfin, quelque chose sans que vous soyez obligés de la lui expliquer de vive voix, car nous savons déjà tout de ce que vous appréciez, et nul besoin de longues tirades et encore moins de tirage de cheveux, pour que nous exhaussions vos envies ! En effet, un tout petit "s'il te plaît" plein de sous-entendus suffit amplement, et nous saurons alors trés bien utiliser notre langue autrement que pour la parlote, ou même ouvrir la bouche non pas pour dire des conneries, mais pour aller caresser et pétrir "ce" qui durcit déjà sous nos doigts, ou alors arrondir nos lèvres non pas pour prononcer une syllabe, mais pour "le" laisser pénétrer un peu, en tournant sept fois la langue, mais ne cédant pas encore à la poussée de vos mains .... il faut savoir faire durer le plaisir, non ? Je m'arrêterai là, à chacun et à chacune son imagination. <br /> <br /> Mais non, décidément et après réflexion, moi qui voulait juste faire un petit commentaire sur ce dessin "d'un romantisme sauvage", me voilà embarquée sur une voie un peu trop grivoise, donc calmons nous ! Je vais opter pour la seconde solution : <br /> <br /> - Poursuivre sur le terrain humoristique en changeant carrément de sujet, je crois que c'est plus sage ! et laisser à Pit le dernier mot .... aprés tout il s'agit de son blog ! Donc une petite blagounette : c'est en Angleterre, 2 vaches qui broutent dans un champs. L'une dit à l'autre "dis, t'as pas peur de la maladie de la vache folle toi ?" L'autre répond "Moi, je m'en fou, je suis un canard !".
B
Ouh la! la! Comme je t'aime toi! Tu ne dis que de belles choses ce soir, mais tu scies du même coup la branche sur laquelle tu es assise, ma chérie.<br /> <br /> Je te cite: " …dans "l'espoir" que la femme comprendra…" et "… utilisez la votre (la bouche); essayez de lui demander d'une manière séduisante".<br /> <br /> Est ce de l'apathie? Je ne sais pas, mais c'est un fait, nous en sommes encore, nous les mâles, à "ESPERER" que votre gent comprenne, enfin, quelque chose sans que l'on soit obligé de la lui expliquer de vive voix , quelle utopie! Nous sommes trop bons.<br /> <br /> Comme ma puce est apparemment chaude bouillante pour lancer un tel sujet sur la pratique de la turlutte, de la pipe, de la plume, de la petite gâterie et que c'est de fait une porte ouverte à tous mes débordements je ne me ferai sûrement pas prier pour en rester dans le salace grivois.Ma réputation en dépend.<br /> <br /> Couchez vos enfants, ce blog n'est pas crypté.<br /> <br /> Femme on vous aime, mais ne vous y trompez pas, si nous aimons tant nous tremper la nouille dans ce milieu aqueux, c'est certes que le contact de notre "chibre" avec vos muqueuses buccales est fort agréable mais également et surtout qu'il nous procure un moment de répit, car il est difficile et surtout impoli de parler la bouche pleine. Si, par manque de courtoisie dans l'un de ces moments privilégiés, l'envie de parler vous prenait tout de même, (Oui, c'est vrai, reconnaissez le, vous ne pouvez pas vous en empêcher) s'il vous plaît, tournez sept fois la langue avant, comme on dit, cela évite de dire des conneries et ce n'en est que plus savoureux!…Merci!<br /> <br /> Arf!<br /> Brad!<br /> <br /> P.S: Hein?…D'accord chérie, pour ce soir je me la mets sur l'oreille et je la laisse se consumer. …heeuuu! Je t'ai déjà dis je t'aime? Ah! Non? pas récemment bon ben voilà…Bisouilles.
G
J'ai lu une blague récemment sur le "Top des erreurs masculines au lit", blague salace et rigolotte, quoique plutôt véridique d'un point de vue personnel et féminin ! <br /> Enfin bref, le hasard faisant bien les choses, en voici un extrait, qui explique on ne peut mieux pourquoi, nous, femmes fragiles et délicates, détestons qu'on nous "tire" par les cheveux dans certaines situations que nous savons gérer, en général et en particulier, au mieux : <br /> "La saisir par les cheveux pour lui pousser sa tête vers le bas : les hommes adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main". C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne. Si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la votre; essayez de lui demander d'une manière séduisante". <br /> Un Pit averti ....
C
Quelle finesse d'esprit, tout dans le romantisme sauvage. En fait c'est la delicatesse du Pit. <br /> Mais c'est tellement vrai.<br /> Encore Brad.<br /> Merci.
Publicité