Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
15 septembre 2005

Un steack d'assisté... saignant...siouplait!

Lu sur un forum de discussion :

" Et oui je travaille peu, 50€ de + que le RMI, et je vis très bien...
A part la redevance télé que je ne peux pas me faire dégréver j'ai tous les avantages du RMI.... alors pourquoi aller bosser pour payer +++++ ???? J'ai internet illimité, le cable, la cmu, je suis dégrévée de la taxe d'habitation, je ne paie pas d'impots sur le revenu, j'ai le droit à la banque alimentaire, et j'ai le droit aux restos du coeur, je me fais payer mon assurance habitation par le ccas, et en plus les assedic et l'anpe ne me prennent pas la tête puisque j'ai déjà un emploi à temps partiel. Que demander de plus ??? "

Là, j’ai envie de mordre, de planter mes crocs dans un membre, de ne pas lâcher avant d’entendre crac ! et ensuite passer au membre suivant. Il va en user de sa C.M.U. Ce bâtard... Grrrr... Mais non, des technocrates de salons, sous influences, nous ont muselé et attaché et je ne parle pas que de mes cousins de première et deuxième catégorie! Si vous voyez ce que je veux dire...

museli_re

Mon pays se barre en couille et ça me fout en rogne!

Un café et l'addition, merci!

Brad!

Publicité
Commentaires
V
Cool Brad. Sur que le pays se barre en couille mais des cons qui profitent du système, il y en aura toujours. Autant en rire..... jaune
G
Bel avenir ! Eh oui, MMmes MM., le pays va mieux que l'année prochaine !<br /> <br /> Bel avenir bis ! Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de la famine dans le monde : ici on mange pour vous.<br /> <br /> Bel avenir ter ! Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il y a que 28 jours.
Publicité