Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
9 septembre 2005

Come-back!

Donc, Chirac est sorti de l'hôpital.

J’ai suivi, sur France trois, à 12 h29 ce vendredi, la sortie de notre très cher Président de l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. Il s’est présenté devant les journalistes et à dit quelques mots.

Pour résumer, il a tenu ces propos : " vive le système hospitalier à la française, merci aux médecins et au personnel hospitaliers, je vais bien, mes médecins m'ont conseillé de "rester raisonnable pendant une semaine", je suis content de sortir car "Je commençais à trouver le temps long" surtout que j’ai la dalle et qu’il est l’heure de déjeuner " allez viens maman cassons nous!

J’ai donc suivi cette allocution, terriblement codée et plein de sous-entendus, comme beaucoup de téléspectateurs, EN DIRECT.

A peine revenu sur le plateau, Laurence BOBILLIER qui présente le JT donne la parole à Jean-Michel BLIER qui a sûrement tout compris mieux que les autres ce que le Président vient de dire, ou du moins le pense t il, puisqu’il entreprend de nous l’expliquer... Car sachez le, nous téléspectateurs Français ne sommes, en fait, qu’un beau troupeau d’abrutis qui ne comprenons rien à rien. Merci !

Brad!

Publicité
Commentaires
V
Hé oui, ça s'apprend le journalisme, faut faire des études pour sortir de pareilles conneries.<br /> Remarque il y en a qui sont peut être moins... par mail je t'envoie une lettre ouverte de Michael Moore Cinéaste et documentaliste à G.Bush
G
Attention ! je l'ai bien dressé !
B
Mais pas de commentaire de Gwenva car celui éffectué sur le précedent ma laissé bouche bée.Il ressemble à une demande de pardon,Gwenva aurait-elle cassée la voiture ou pire encore la boite à dessin de maitre Brad.
C
Bientot Brad avec une salopette et un nez rouge!!! Je veux voir ca. Brad stp un autre autoportrait.
G
Et oui, Coluche avait déjà tout compris sur une certaine façon de faire du journalisme et de l'art "d'informer" sans rien rapporter !
Publicité