Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
5 juillet 2005

Lost!

Samedi dernier, ma chère et tendre a profité que je travaille pour partir en vadrouille, la traîtresse, madame est allée se taper la cloche avec une copine. Sur le chemin du retour, bien sûr et comme à l’accoutumée, son petit problème d'orientation a refait surface...De nuit en plus! Aïe! Aïe! Aïe!

la_fiat

N'aurait elle pas pu faire un effort, ne se doutait elle pas, que pendant qu’elle s’amusait à tourner en rond en forêt de Fontainebleau à quelques kilomètres de là, aux douze coups de minuit, un drame se jouait...

la_dalle

...Croyait elle que j'allais me faire à bouffer moi même! Qui c'est le chef de meute?

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour Lafille mais la foret est pleine de femmes incomprehensives.
B
Lafille à disparue après avoir fait des commantaires désobligeant au sujet des hommes,elle a été vue pour la derniere fois dans un petit bois de la région accompagnée d'un beau gosse équipé d'une pelle!!!!!!!! Si besoin il y a de la place pour Gwenva.Et on se débrouillera pour la bouffe
L
non il n'est pas l'heure pour moi de faire la vaisselle car j'ai un mari qui est très pratique et qui l'a fait. il ne tombe pas en panne. <br /> Egoisme de ta femme tu exagères Pour une fois que madame sort et bien oui le petit nain de brad est complètement perdu comme quoi sans nous les femmes vous êtes perdu et tellement nounouilles
C
Alors la je suis sur le cul, j'etais pas au courant de la suite des evenements. La je dois dire que ta femme assure tres fort, faut lui greffer un GPS, mais meme avec ca c'est pas du tout cuit. J'ai eu l'occasion a plusieurs reprise de constate son manque evident du sens de l'orientation. Sinon nous ont a bien manges, bonne soiree, un peu courte pour moi car boulot le lendemain, 15mn pour rentre de Bleau, normal quoi. Il faut lui supprimer la voiture, je ne vois que ca.
B
Ma chère « Lafille » Je constate que l’égoïsme de ma femme t’a sauté au yeux , c’est réconfortant ! Ensuite me faire à bouffer moi même créerait un précédent qui risquerait de mettre en péril mon ascendance sur le reste de la meute ! Tu ne voudrais tout de même pas que je me fasse boulotter les roubignolles par Maverick...Non ?...SI ? Ah !<br /> Heu ! Au fait à c’t’heure t’as pas de la vaisselle à faire toi ?<br /> <br /> Ma chère « voyouse64 » Ma femme, se tromper, c’est un fait ! Me tromper ? Je ne sais pas. Mais tu sais ce qu’on dit « Si tu ne sais pas pourquoi tu bas ta femme, elle, elle le sait » et tout va bien, du moment qu’elle a la décence de souffrir en silence et de ne pas saigner sur la moquette ! Quant au Mcdo , parlons en, c’était sur son chemin et il était ouvert à c’t’heure, eh bien t’y croiras pas, elle n’y a pas pensé, c’est pas de la provoque çà ?<br /> L’élection de Laurence PARISOT à la tête du MEDEF tous des lopettes ces patrons ! M’étonne pas que le pays aille si mal tiens.
Publicité