Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brad
9 juin 2005

" la corde à linge "

Pour ceux et celles que ça intéresse,
il y a maintenant une toute nouvelle
position pour faire l'amour.
Il s'agit de " la corde à linge ".
C'est très simple, la femme s'étend sur son lit,
l'homme est étendu juste à côté,
pis…

…y sèche!

corde___linge1

...Voilà!...Ma chérie!... Alors, Heureuse?

Bon, ma moitié m'a demandé d'illustrer cette blague.

Comme je ne veux pas mettre en péril de longues et nombreuses années de mariage et d'habitude d'amour réciproque, je vous la livre.

Voici:

Publicité
Commentaires
C
ta femme a été contente de cette blague ?<br /> et toi tu as été content ?<br /> bonne soirée
L
je pense que ta femme a eu raison car elle m'a fait bien rire
S
:-))<br /> <br /> Peace. SPirit, qui a bien ri encore une fois ici!
G
j'en reviens encore à la même conclusion que celle que m'avait inspirée un dessin de Brad précédemment, (voir les archives du blog et mon commentaire sur le dessin daté du 27 avril 2005) :<br /> "on peut rire de tout", et oui, même de son propre mari !<br /> La blague est excellente et le dessin tout autant ! Merci Brad pour ce petit plaisir des yeux ! <br /> Mais comme je ne veux pas mettre non plus en péril de longues et nombreuses années de mariage, je dois préciser que ce dessin ne correspond en aucune façon à la réalité ! On ne sèche pas quand on est allongé à côté de moi !!!!
Publicité